Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteChoOose
2 août 2008

<!-- /* Font Definitions */

De retour à Lyon, seule à la maison du lac, venant de fumer un pétard…. Enorme soleil et chaleur dehors, un aurevoir à Pastu et Estelle par la fenêtre, les autres sont au ciné, je repense à ce mois de juillet passé.

Je suis dans l’état déprime fin de vacances, mais contente de rentrer demain à Créteil, chez les parents.

Un mois de juillet lyonnais bien chargé, remplis de souvenirs,  les potes du travail, mon histoire avec le bel inconnu du bus, celle avec le beau guitariste des Sales Timbanques, les sorties sur la guillotière entre potes à fumer et boire et cette semaine passée à Perpignan avec la bande CPI à flâner dans la piscine de notre superbe maison…

Super été, pleins de rebondissements, de rencontres et de « relachage » après un dur semestre à l’école et une séparation précipitée avec lui.

Ca fait un bien fou, je me sens comme revivre !!

Un mois parfait pour finir avec la vie en France et pour préparer mon départ en Chine.  En espérant que le mois d’août soit aussi agréable que ce dernier.

Je ne suis pas du tout pressée de partir…

Photos des vacances à venir !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité