Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteChoOose
7 juillet 2008

Solidays_JOlidays!!!!

Un post sur le week-end dernier :

 

Départ vendredi de façon éclaire grâce au TGV vers la gare de Lyon après une journée de travail !! Arrivés à Paris, on fonce direction La Porte Maillot pour rejoindre la navette gratuite du festoch’ et après une heure de queue à l’entrée, minimisée grâce à  une technique de dépassement terrible de Jo, nous rentrons enfin dans le festoch’…
Dur, dur !!

Et cette étape n’était que le début d’un loooooong week-end « festivalement » génial mais fatiguant…

 

Trop fumés, pas assez dormis, trop dansés, postés tout le samedi devant la scène « Paris », mais c’était TOP !

 

La programmation était géniale, le temps était superbe, les Solidays ont fait vraiment très très fort cette année.

(Petite pensée pour mon Cureuil qui a raté ça !!! ha ha ha, moi j'y étais et je serais aussi en Chine... ;))

 

Patrice, Asian Dub Foundation, Hocus Pocus, Java, Grand Corps Malade….

ET SURTOUT Les Cow Boys Fringants !!!!!

Ils ont tous mis le feu.


J'étais tellement heureuse d'avoir vu Les Cow Boys, j'ai failli pleurer quand ils ont chanté en dernière chanson "Les étoiles filantes"... Trop de bons souvenirs de Montréal, qui me manquent tant !!!
J'ai d'ailleurs rencontré plusieurs personnes qui ont eux aussi séjourner au Québéc, c'était sympa!!!

 

Le concert des 10ans était TOP, imaginez un samedi soir, avec sur scène : La grande Sophie, Renand Luz, Thomas Dutronc, Yaell Naim, Grand Corps Malade, Louis Bertignac, Raphaël, NTM, Hocus Pocus, Citoussi… C’était de la folie, et parmi les artistes, un grand nombre d’entre eux n’étaient pas programmés pour le festival.
Ce fut vraiment une surprise !
Louis Bertignac m’a épaté et NTM ont mis une ambiance de fou !!!

Voici quelques photos de nous:

DSCF2054  DSCF2049 

DSCF2063  DSCF2073

DSCF2058

La nouveauté du festival, le bar à vin : Trop joli et cosy !
DSCF2047  DSCF2048

Une photo de la foule présente devant la scène Paris
DSCF2108

La foule devant le concert de Java
DSC04773

Voila Rose (la chanteuse)
DSCF2034

 

Hocus Pocus
DSCF2092

DSCF2096

Asian Dub Foundation
DSCF2103

DSCF2102

Tété
DSCF2160

Renand Luz et Thomas Dutronc
DSCF2154

Java
DSC04771

C2C
DSCF2157

NTM Le retour :
DSCF2161

DSCF2163

Les Cowboys Fringants !!!

DSC04776

DSC04777

Week-end épuisant, rentrés le vendredi à 5h du mat’, le samedi à 7h du mat’ et le dimanche à 23h, je vous laisse imaginer dans quel état j’étais ce matin quand le réveil à sonné à 7h du matin…

Mais, je garde tout de même la forme.

Hé oui !!!

 

Week-end prochain, je vais à Toulouse la ville rose, chez mon ancien coloc' Kirby!!! Trop contente !!!

Le week-end d’après, on voit tonton Oli et sa belle.

Et le week-end d’après d’après, c’est départ à Perpignan avec la p’tite bande CPI !!


Bref, j’ai déjà l’impression que les vacances sont finis, tout passe trop vite...

 

Vivement la Chine !!!!!

Vive les Solidays !!!!

Vive les Cow Boys!!!
Je vous aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité