Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PetiteChoOose
7 juillet 2008

Vacannnnnces !!!

Me voila de retour sur la blogosphère !

 

Exams terminés, Belfort quitté et début des vacances. Le mois de juillet, c’est mode squattage chez les amigos Lyonnais.

 

Je travaille en ce moment dans une boite qui s’appelle Infomobile. En bref, si vous êtes client SFR et que vous appelez le 900, vous aurez peut-être la chance de tomber sur moi… Je suis pour l’instant en formation avec un groupe de 10 personnes. C’est comme à l’école, on est entre jeunes (je suis l’une des plus vieilles), on rigole, on se moque du prof’ (ici le formateur).

 

Seul hic, c’est qu’on commence à me donner pleins de surnom, avec un nom comme le mien, il fallait s’y attendre ;), donc ca va de « Hawaii », « Soun » (mon surnom de l’UTBM), « May » et aujourd’hui « Mayling »…

 

Mise à part ça, j’aime bien le travail et je me fends bien la gueule !! Tellement que je n’ai parfois pas l’impression d’être au boulot. On m’a d’ailleurs fais remarqué aujourd’hui que je parlais trop fort. Du coup, alors que je racontais ma vie à mon collègue de travail, tout le monde (et donc le formateur) a pu profiter de mes supers histoires !!! Quelle honte !!

 

Photos à venir surement si je peux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité